Featured Posts

Shade of Ramadan
View Post
La Rose By Terry
View Post
Feel the altitude #Toubkal
View Post
Thailand diary / Shade of blue
View Post
To top
11 Avr

A contre-temps

A contre-temps

Je ressens encore tous mes sens en alerte sur cette plage improvisée, respirant pleinement de son air iodé, prenant le temps de me ressourcer, mes yeux en admiration, devant son effroyable beauté à se demander comment un léger vent suffit à faire naviguer tout cet ensemble en un défilé dansant irrésistible et particulièrement élégant.

Dans l’ambiance sensuelle de ces instants volés ce que j’aime le plus c’est quand le soleil et le zéphyr se mêlent au décor tout en prenant soin de mon corps, il parait que l’altérnance du chaud froid détend, oui c’est vrai que c’est très flattant;

J’aime bien sentir la douce chaleur du soleil au bord d’un nuage solitaire, mais que dire de ce zéphyr marin en érance sur ma peau en détresse et dont le moindre souffle suffit pour me combler de tendresse.

J’aime bien aussi marcher pieds nus au bord de la mer, j’aime particulièrement sentir ses va-et-vient qui me caressent mais parfois je suis surprise par une vaguette plus téméraire qui m’éclabousse alors je me retire en douce.

Regard tendresse, regard détresse, regard ivresse: il se conjugue à tous les sens… à contre temps, je m’abandonne dans l’harmonie intime des souvenirs tout en imaginant par moment l’aventure des années à venir.

A contre-temps
A contre-temps

D’âge en âge on ne fait que changer de folie

Pierre Claude Nivelle de La Chaussée

Voilà cela fait déjà 3 ans, jour pour jour, que ce blog existe.

3ans de partage et de sillage, 3ans de rencontres, de bonheur, de folies et de léthargie…J’avoue que mes articles se font de plus en plus rares, faute de temps, certes, mais aussi de priorités.

Un article par semaine, par mois ou par trimestre, qui sait ? Je ne peux rien vous promettre, de toute façon j’agis souvent à contretemps … cependant même si la périodicité n’est pas prête d’exister, j’espère au moins que être capable de vous offrir la qualité que vous méritez et que ce plaisir qui me motive autant ne s’éteigne pas dans le temps.

Je saisie cette occasion pour vous remercier aussi, vous mes fidèles lecteurs, mes amis, mes amours. Merci pour votre patience ces derniers jours, Merci pour vos messages pleins d’amour et Merci tout simplement d’être là toujours…

j’en profite aussi pour remercier mes amis mohcine et issam harris qui m’ont aidé à illustrer mes 3 derniers articles, un grand merci à vous deux en espérant pouvoir collaborer davantage encore et encore…

Grâce à vous tous, ces trois années ont été passionnantes. les prochaines le seront certainement tout autant, mais différemment.

à très bientôt, ici ou ailleurs…

credit photos issam harris photography

A contre-temps
A contre-temps
A contre-temps

Comments

comments

Zineb RACHID
3 Comments

Leave a reply